Monde Taatu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde Taatu

Le forum des TAATUs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Résumés Infotaatu.com

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-PeaZ-
Modérateur
-PeaZ-


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 29
Avertissements :
Résumés Infotaatu.com Left_bar_bleue0 / 30 / 3Résumés Infotaatu.com Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/06/2009

Résumés Infotaatu.com Empty
MessageSujet: Résumés Infotaatu.com   Résumés Infotaatu.com Icon_minitimeVen 5 Juin - 0:03

Dès aujourd'hui

Vous allez avoir droit aux résumés publiés quotidiennement sur www.infotaatu.com .

Pour commencer voici un premier article ( Concours des T-Designers ) :


Résumés Infotaatu.com 090605015339292339


Salut les Taatus ,
Le saviez-vous ? Un nouveau concours viens d’être mis en place par Taatu , eh oui , à peine le concours Keroro fini dont le gagnant , rappelons-le , était IvOIR , Taatu frappe fort cette fois-ci avec un nouveau concours . Concours des T-Designers . ” Jamais entendu parlé c’est quoi ? ” . Le concours des T-Designers est un concours de graphisme dont le principal sujet est les T-Models . Pour participer au concours , il faudra créer un appart , marquer Mannequin au début du nom de l’appartement et non pas T-Model comme vous pouvez le voir sur l’affiche , une erreur que bigMODDER n’a pas pu modifier donc InfoTaatu vous le dit, choisir la catégorie TAATU DESIGN , et , faire en sorte qu’il soit prêt avant le Lundi 15 Juin à 10h . Le gagnant sera récompensé ( eh oui il le faut bien ^^ ) . En effet , 250 TATs sont à la clé ainsi que le titre de T-Designer . InfoTaatu s’est glissé parmi les Taatus et vous a ramené quelques avis :
-DragiiBus : Pour ce concours, je ne sais pas trop quoi faire car ils ne nous donnent pas vraiment de détail et nous ne connaissons pas forcement les couleurs des T-Models… Je trouve qu’ils auraient pu nous en dire un peu plus. Car là je suis perdue et je pense que je ne suis pas la seule dans ce cas. Et ensuite pour l’aménagement on n’en sait pas plus …
dddaviddd : Je trouve que le nouveau concours organisé par Taatu est une très bonne idée , voir génial même . Mais personnellement je ne suis pas inspiré en ce moment , donc je pense m’associer avec quelqu’un qui a des idées ..
Lorsung : cela est une bonne initiative , ça permet à tout le monde de mettre en avant leurs talents de créateurs et surtout ce concours va permettre d’occuper des gens ça évitera qu’ils aillent insulter en publique , ils auront de quoi faire .
C’est tout pour aujourd’hui , rendez-vous sur Taatu ;)


By -PeaZ- ( www.infotaatu.com )
Revenir en haut Aller en bas
FloOw '
Membre de Monde TAATU
Membre de Monde TAATU
FloOw '


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 30
Avertissements :
Résumés Infotaatu.com Left_bar_bleue0 / 30 / 3Résumés Infotaatu.com Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/12/2008

Résumés Infotaatu.com Empty
MessageSujet: Re: Résumés Infotaatu.com   Résumés Infotaatu.com Icon_minitimeVen 5 Juin - 10:42

Merci Pour cette Article -Peaz- :)
T-Mods
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MyTaatuLife.Skyblog.com
Nikefouu
Membre de Monde TAATU
Membre de Monde TAATU
Nikefouu


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 30
Avertissements :
Résumés Infotaatu.com Left_bar_bleue0 / 30 / 3Résumés Infotaatu.com Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/06/2009

Résumés Infotaatu.com Empty
MessageSujet: Re: Résumés Infotaatu.com   Résumés Infotaatu.com Icon_minitimeVen 5 Juin - 11:02

Merci peaz , mes le fair 2 fois sur infotaatu et la :s je sais pas tros

T-Mods
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infotaatu.com
FloOw '
Membre de Monde TAATU
Membre de Monde TAATU
FloOw '


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 30
Avertissements :
Résumés Infotaatu.com Left_bar_bleue0 / 30 / 3Résumés Infotaatu.com Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/12/2008

Résumés Infotaatu.com Empty
MessageSujet: Re: Résumés Infotaatu.com   Résumés Infotaatu.com Icon_minitimeVen 5 Juin - 14:21

Je trouve que cet Une Exellente Idée, Comme ça Les Personne presente ici qu'y ne connais pas necore le Site Auron L'occasion de voir ce qu'il contient
T-Mods
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MyTaatuLife.Skyblog.com
-PeaZ-
Modérateur
-PeaZ-


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 29
Avertissements :
Résumés Infotaatu.com Left_bar_bleue0 / 30 / 3Résumés Infotaatu.com Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/06/2009

Résumés Infotaatu.com Empty
MessageSujet: Re: Résumés Infotaatu.com   Résumés Infotaatu.com Icon_minitimeVen 5 Juin - 15:08

Oui Exactement ... comme ça ils auront l'occasion d'aller le visiter ( www.infotaatu.com )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumés Infotaatu.com Empty
MessageSujet: Re: Résumés Infotaatu.com   Résumés Infotaatu.com Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumés Infotaatu.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde Taatu :: Nouveautés du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser