Monde Taatu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde Taatu

Le forum des TAATUs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Interview de Benfab .

Aller en bas 
+3
-WaZa-
benfab
-Tania-
7 participants
AuteurMessage
-Tania-
Membre de Monde TAATU
Membre de Monde TAATU
-Tania-


Féminin
Nombre de messages : 1426
Age : 31
Avertissements :
Interview de Benfab . Left_bar_bleue0 / 30 / 3Interview de Benfab . Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/09/2008

Interview de Benfab . Empty
MessageSujet: Interview de Benfab .   Interview de Benfab . Icon_minitimeDim 4 Oct - 9:03

INTERVIEW DE BENFAB.

Voila j'ai fais une interview pas d'une personne vraiment connus mais d'un membre parceque je trouve qu'on devrait avoir les avis des membres,parceque la majorités des gens sur taatu sont des membres alors sa serait bien de savoir les avis d'autres personnes un peux moins connus j'éspere avoir bien fait mon boulot vu que je le prends trés à coeur voila : )

T: Depuis combien de temps est tu sur se site & comment la tu connus ?

B: Le 20 Mars 2007 grâce à mes 2 soeurs .

T: As-tu adorés tout de suite TAATU ou au début tu le trouvais banale comme site ?

B: ben disons que je suis rester pauvre pendant 2 mois aprés j'avais un pantalon de pauvre et un maillot d'Espagne et un jour j'ai croisé Alvin au bar, au départ je savais même pas qu'il était STAFF et je parlais avec lui :)

T: Si tu te souviens quel conversation as-tu eu avec lui?

B: Ah si, je lui ai dis qu'il était bien habiller et il ma répondu qu'il trouvait beau mon maillot ! lol

T: Lequel des jobs ou de Statut Designers préfére tu & Tiens tiens ... quel job t'aimerais avoir et pourquoi aussi?

B: heu hummm aucun pour l'instant si t-ami de bigMODDER jolie comme job non

T: Mouai ...Pourquoi aucun ?

B: Parce que pour l'instant je ne le merite pas déjà T-FAQers il y'en a trop T-DESIGNERS pour l'instant je ne fais pas de designe d'apparte .

T: C'est quoi ton but dans taatu ?

B: Parfois aider les TAATUS qui en ont besoins quand je suis de trés bonne humeur ou quand je ne suis pas de trés bonne humeur j'embete les T-MODS de temps en temps c'est mon petit jeux surtout sur Empyr :)

T: Pourrais tu bien me définir taatu ?

B: Tchat virtuel pour adolescent !

T: As tu connus des personnes qui t'on dis du mal de TAATU ?

B: oui !

T: Lesquels & ques-ce qui t'on dit ?

B: Ma soeur car elle n'aime plus taatu elle ma dit que c'etait nul c'etait un ramasse sous .

T: Aime tu la nouvelle collections de meuble ?

B: hum laquelle ? celle des wc? ^o)

T: Ha ha Oui : )

B: Ben oui jaime que les wc sinon le reste à la poubelle c'est la première fois que des meubles me plaisent autant .

T: Pense tu qu'il y'a beaucoup trop d'arnaque et de hackage et qu'a tu à leur dire à ses gens la ?

B: je trouve qu'il y'en a beaucoup certe mais je n'ai rien à dire à ceux la ils savent tous ce que tout le monde en pensent :)

T: Quel chose ou nouveauté ou encore moment ta le plus touché ou marqué dans TAATU depuis ton arrivé ?

B: hum la chose c'était quand ils on mit en place le truc sauter ^^ car tout au début quand j'était inscrit sa existais pas encore!

T: Quel chose tu aime le plus particulièrement sur TAATU ?

B: bigMODDER et les gens qui me respectes !

T: Pense tu que plus de personne moins connus comme les membres devrait être interviewvé et donné leur avis sur se site et pas que les personnes ayant un job ou étant connus ?

B: je pense que des gens moins connu devrait être parfois interviewver mais aussi parfois j'aime bien voir aussi des gens trés connu en interview ^^

T: Si taatu fermerait ses portes quelle réaction aurais tu ?

B: je dirais ho chit mdr.

T: Oké Bah merci Antoine.

B: Mais derien Tania chérie .


Dernière édition par -Tania- le Dim 4 Oct - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
benfab




Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Avertissements :
Interview de Benfab . Left_bar_bleue2 / 32 / 3Interview de Benfab . Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/12/2008

Interview de Benfab . Empty
MessageSujet: Re: Interview de Benfab .   Interview de Benfab . Icon_minitimeDim 4 Oct - 12:08

c'est empyr et non emyr ;)

jolie interview tania cherie :)
Revenir en haut Aller en bas
-WaZa-
Modérateur
-WaZa-


Masculin
Nombre de messages : 2279
Age : 28
Avertissements :
Interview de Benfab . Left_bar_bleue0 / 30 / 3Interview de Benfab . Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/11/2008

Interview de Benfab . Empty
MessageSujet: Re: Interview de Benfab .   Interview de Benfab . Icon_minitimeDim 4 Oct - 12:31

Belle intervieuw ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://mondetaatu.forumactif.org
djrafaele
Administrateur
Deejay

djrafaele


Masculin
Nombre de messages : 1304
Age : 30
Avertissements :
Interview de Benfab . Left_bar_bleue0 / 30 / 3Interview de Benfab . Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/07/2008

Interview de Benfab . Empty
MessageSujet: Re: Interview de Benfab .   Interview de Benfab . Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:13

Très bon travaille.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondetaatu.forumactif.org
IvOIR
Graphiste
IvOIR


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 30
Avertissements :
Interview de Benfab . Left_bar_bleue0 / 30 / 3Interview de Benfab . Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/11/2008

Interview de Benfab . Empty
MessageSujet: Re: Interview de Benfab .   Interview de Benfab . Icon_minitimeLun 5 Oct - 16:57

Bon travaille tania merci :Bisous:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.by-designe-ivoir.skyblog.com
x-SO-folle-SO-x
Modérateur
x-SO-folle-SO-x


Féminin
Nombre de messages : 598
Age : 30
Avertissements :
Interview de Benfab . Left_bar_bleue0 / 30 / 3Interview de Benfab . Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/07/2008

Interview de Benfab . Empty
MessageSujet: Re: Interview de Benfab .   Interview de Benfab . Icon_minitimeMar 6 Oct - 17:29

Bien bien :Cool:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taatu.com
Invité
Invité




Interview de Benfab . Empty
MessageSujet: Re: Interview de Benfab .   Interview de Benfab . Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:05

Bon Interwiew
Revenir en haut Aller en bas
benfab




Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Avertissements :
Interview de Benfab . Left_bar_bleue2 / 32 / 3Interview de Benfab . Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/12/2008

Interview de Benfab . Empty
MessageSujet: Re: Interview de Benfab .   Interview de Benfab . Icon_minitimeVen 9 Oct - 11:23

Jolie Tania cherie :) :Cool:
Revenir en haut Aller en bas
-Tania-
Membre de Monde TAATU
Membre de Monde TAATU
-Tania-


Féminin
Nombre de messages : 1426
Age : 31
Avertissements :
Interview de Benfab . Left_bar_bleue0 / 30 / 3Interview de Benfab . Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/09/2008

Interview de Benfab . Empty
MessageSujet: Re: Interview de Benfab .   Interview de Benfab . Icon_minitimeVen 9 Oct - 14:02

Merci à vous tous : D
Revenir en haut Aller en bas
djrafaele
Administrateur
Deejay

djrafaele


Masculin
Nombre de messages : 1304
Age : 30
Avertissements :
Interview de Benfab . Left_bar_bleue0 / 30 / 3Interview de Benfab . Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/07/2008

Interview de Benfab . Empty
MessageSujet: Re: Interview de Benfab .   Interview de Benfab . Icon_minitimeMer 14 Oct - 13:36

Mais de rien c'est normal chère amie ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://mondetaatu.forumactif.org
WordMan
Journaliste
WordMan


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 26
Avertissements :
Interview de Benfab . Left_bar_bleue0 / 30 / 3Interview de Benfab . Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/03/2010

Interview de Benfab . Empty
MessageSujet: Re: Interview de Benfab .   Interview de Benfab . Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:02

Jolie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview de Benfab . Empty
MessageSujet: Re: Interview de Benfab .   Interview de Benfab . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Benfab .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Benfab de retour
» Interview Jualie !
» Interview de --Fanny--
» Interview NEGATIVE de Taatu .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde Taatu :: Interviews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser