Monde Taatu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde Taatu

Le forum des TAATUs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mickaël n'est plus Modérateur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mickaël
Membre de Monde TAATU
Membre de Monde TAATU
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 27
Avertissements :
Mickaël n'est plus Modérateur Left_bar_bleue0 / 30 / 3Mickaël n'est plus Modérateur Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/09/2009

Mickaël n'est plus Modérateur Empty
MessageSujet: Mickaël n'est plus Modérateur   Mickaël n'est plus Modérateur Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:34

Bonjour, bonsoir à tous !
En me connéctant aujourd'hui j'ai remarquer que je n'étais plus Modérateur. Bon je n'irais pas contester l'avis des Staffs, mais bon je tiens à dire que si je suis un peu moins présent c'est que j'ai aussi l'école, mais j'essaye de venir un maximum. Donc je ne suis plus Modérateur, et en même temps c'est vrai qu'il y a déjà pas mal de Modérateur. ;)
Revenir en haut Aller en bas
djrafaele
Administrateur
Deejay

djrafaele


Masculin
Nombre de messages : 1304
Age : 30
Avertissements :
Mickaël n'est plus Modérateur Left_bar_bleue0 / 30 / 3Mickaël n'est plus Modérateur Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/07/2008

Mickaël n'est plus Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Mickaël n'est plus Modérateur   Mickaël n'est plus Modérateur Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:13

Tu as tout à fait compris à ce que je vois :

" Donc je ne suis plus Modérateur, et en même temps c'est vrai qu'il y a déjà pas mal de Modérateur. ;) "

Désolés pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondetaatu.forumactif.org
Mickaël
Membre de Monde TAATU
Membre de Monde TAATU
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 27
Avertissements :
Mickaël n'est plus Modérateur Left_bar_bleue0 / 30 / 3Mickaël n'est plus Modérateur Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/09/2009

Mickaël n'est plus Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Mickaël n'est plus Modérateur   Mickaël n'est plus Modérateur Icon_minitimeVen 2 Oct - 17:37

Oui mais bon, pourquoi plutôt ne pas pénaliser ceux qui sont présents et qui font bien leur boulot, retirez ceux qui sont le moins présent, enfin bref, c'est pas moi qui juge sa
Revenir en haut Aller en bas
-Tania-
Membre de Monde TAATU
Membre de Monde TAATU
-Tania-


Féminin
Nombre de messages : 1426
Age : 31
Avertissements :
Mickaël n'est plus Modérateur Left_bar_bleue0 / 30 / 3Mickaël n'est plus Modérateur Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/09/2008

Mickaël n'est plus Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Mickaël n'est plus Modérateur   Mickaël n'est plus Modérateur Icon_minitimeDim 4 Oct - 9:06

Chacun juge se qu'il veut chacun dit se qu'il pense = FORUM c'est fait pour sa : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mickaël n'est plus Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Mickaël n'est plus Modérateur   Mickaël n'est plus Modérateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mickaël n'est plus Modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde Taatu :: Nouveautés du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser