Monde Taatu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde Taatu

Le forum des TAATUs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 IL FAUT QUE LES MEMBRE SE BOUGE §

Aller en bas 
+5
j0on
Mickaël
djrafaele
Disco31
IvOIR
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
IvOIR
Graphiste
IvOIR


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 30
Avertissements :
IL FAUT QUE LES MEMBRE SE BOUGE § - Page 3 Left_bar_bleue0 / 30 / 3IL FAUT QUE LES MEMBRE SE BOUGE § - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/11/2008

IL FAUT QUE LES MEMBRE SE BOUGE § - Page 3 Empty
MessageSujet: IL FAUT QUE LES MEMBRE SE BOUGE §   IL FAUT QUE LES MEMBRE SE BOUGE § - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:23

Rappel du premier message :

bonsoir je me permet de vous dire se que je pnse
Il faudrais que les membre se bouge car la Le forum n'est plus beaucouq actif
c'est toujour les même Qui est actif Il foudrais trouvé un systheme pour faire monté les membre car j'ai connu le forum beaucouq plus active que sa
POURQUOIR il étais plus active avant ? : Parce que les membre se bougé avant pour trouvé des membre!
Maintenant plus personne se bouge même moi mais j'aimerais que sa change car se forum et un trés bon forum sans insulte sans gerre sans arnaque ou les T-Staff bosse dure pour que le site soit convivable donc les membre doit faire parreil !
Parce que a force les staff ne ferons plus rien pour le forum il finirons par le fermer alor si vous voulez pas voir le forum fermer alor bougé vous ! Merci IvOIR

Désolé mais je dit se que je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.by-designe-ivoir.skyblog.com

AuteurMessage
-Tania-
Membre de Monde TAATU
Membre de Monde TAATU
-Tania-


Féminin
Nombre de messages : 1426
Age : 31
Avertissements :
IL FAUT QUE LES MEMBRE SE BOUGE § - Page 3 Left_bar_bleue0 / 30 / 3IL FAUT QUE LES MEMBRE SE BOUGE § - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/09/2008

IL FAUT QUE LES MEMBRE SE BOUGE § - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IL FAUT QUE LES MEMBRE SE BOUGE §   IL FAUT QUE LES MEMBRE SE BOUGE § - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep - 10:39

Et oui :D
Revenir en haut Aller en bas
djrafaele
Administrateur
Deejay

djrafaele


Masculin
Nombre de messages : 1304
Age : 30
Avertissements :
IL FAUT QUE LES MEMBRE SE BOUGE § - Page 3 Left_bar_bleue0 / 30 / 3IL FAUT QUE LES MEMBRE SE BOUGE § - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/07/2008

IL FAUT QUE LES MEMBRE SE BOUGE § - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IL FAUT QUE LES MEMBRE SE BOUGE §   IL FAUT QUE LES MEMBRE SE BOUGE § - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:08

Si si ' mais maintenant plus d'activité IL FAUT QUE LES MEMBRE SE BOUGE § - Page 3 711881
Revenir en haut Aller en bas
https://mondetaatu.forumactif.org
Invité
Invité




IL FAUT QUE LES MEMBRE SE BOUGE § - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IL FAUT QUE LES MEMBRE SE BOUGE §   IL FAUT QUE LES MEMBRE SE BOUGE § - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:03

Roooooooolah Pourquoi Toujour Dramatiser XD!
Revenir en haut Aller en bas
-Tania-
Membre de Monde TAATU
Membre de Monde TAATU
-Tania-


Féminin
Nombre de messages : 1426
Age : 31
Avertissements :
IL FAUT QUE LES MEMBRE SE BOUGE § - Page 3 Left_bar_bleue0 / 30 / 3IL FAUT QUE LES MEMBRE SE BOUGE § - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/09/2008

IL FAUT QUE LES MEMBRE SE BOUGE § - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IL FAUT QUE LES MEMBRE SE BOUGE §   IL FAUT QUE LES MEMBRE SE BOUGE § - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct - 10:27

MDR c'est vrai faites des concours des choses comme ça ! sa bougerai plus je pense enfin je donne mon avis x)
Revenir en haut Aller en bas
WordMan
Journaliste
WordMan


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 26
Avertissements :
IL FAUT QUE LES MEMBRE SE BOUGE § - Page 3 Left_bar_bleue0 / 30 / 3IL FAUT QUE LES MEMBRE SE BOUGE § - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/03/2010

IL FAUT QUE LES MEMBRE SE BOUGE § - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IL FAUT QUE LES MEMBRE SE BOUGE §   IL FAUT QUE LES MEMBRE SE BOUGE § - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Avr - 14:23

VIITE LES MESSAGES ON SE BOUGE !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IL FAUT QUE LES MEMBRE SE BOUGE § - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IL FAUT QUE LES MEMBRE SE BOUGE §   IL FAUT QUE LES MEMBRE SE BOUGE § - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IL FAUT QUE LES MEMBRE SE BOUGE §
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde Taatu :: TAATU :: Vos annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser